Mon mot d’absence

19 May
 
 
désolée mais, dernièrement:
 
 
 

 
 
 The internet did not love me… as much as usual, devrais-je dire!
 
La faute à qui, vous allez me demander? La faute aux champignons, que je vais vous répondre!
 

 
Mais pas ceux qui poussent dans les sous-bois et dont on se régale volontier en automne. Pas ceux qui poussent sous les bouses de vaches et auxquels on prête des vertues hallucinogènes. Pas ceux qui poussent entre les doigts de pieds, dont on a honte et qui dans les situations les plus embarrassantes, comme un rendez-vous avec votre banquier, vous démangent!
Je parle des champignons lubriques et vicieux qui ont elus domicile sous ma moquette!
 

Voila qui peut-être explique certaines choses quant aux engines bactériennes que l’ont se tape en série… Qui sait…? Ces champignons là, ont trouvé un doux nid douillet, coincés entre la bouches d’aération/chauffage, et le lit de ma Soukinette. Ils avaient tout pour se plaire. Une ligne de téléphone, le chauffage et bien sur: l’eau courrante! Et vu les pluies de la semaine dernière, l’eau a tellement courrue, que le bois a fini par cèder sous mes petits pieds  délicats, preuve que les dégats ne datent pas d’hier. Qui dit dégats qui ne datent pas d’hier dit….:

 

Dans le cul les réparations!

L’équation reste assez simple, si l’évènement court sur une période sans que d’action ne soit prise, l’assurance se tape une bonne crise de rire. On est bon pour les réparations. Si ils faisaient des portes waterproofs, on en arriverait surement pas la. Et si d’une manière générale les canadiens se mettaient un jour à construire des maisons au lieu de leur satanées cabanes, on en serait pas la non plus!

Voila, ça c’etait pour le coup de gueule.

Maintenant sur une note plus réjouissante:, le soleil brille, brille, brille. On vous souhaite le même que chez nous, et on vous bécote:

 

One Response to “Mon mot d’absence”

  1. Angèle May 25, 2010 at 8:20 AM #

    Bah, mes pauv’zamis, c’est pas gagné cette affaire…. BON COURAGE

Leave a Reply

