shopping!

25 May
 
 
malgres tout on a droit à not’petit week end de 3j nous aussi. Et j’ai fait du shopping…
 
 

 
Bon je vous le dis tout de suite, les chaussures de chèvres à talons révolver je les ai pas prises…  Elles me serraient un peu et j’ai eu peur d’avoir des ampoules… Mais j’en ai acheté d’autres…
 
Pour faire court j’ai gaté ma petite chérie samedi. Je l’ai emmené au centre commercial et chose que je n’avais jamais fait encore, on a fait les boutiques toutes les deux, pour elle! Je l’ai gatée quoi… Je l’ai laissé choisir ses fringues, j’ai même acheté un t-shirt belle au bois dormant c’est dire si j’ai été cool. Pas pour moi, pour elle! Non, j’en suis pas encore à suivre les conseils de ma fille en matière de mode, même si je suis sure que ça viendra vite… (y a qu’a regarder ma garde robe, ça sent la naphtaline un peu quand même…quand je pense que cette semaine j’ai porté une petite robe verte que ma mère m’a acheté pour mes 16 ou 17 ans… ouais je sais… ça fait peur!).
 

 
 
Les chaussures en coeur: le rêve d’une petite fille enfin réalisé!
 
La jupe boule: j’adore pourquoi  en avait pas à mon époque?
 
Le t-shirt langue, la plupart des mamans-mode m’en font des compliments (les autres mangent des chips!).
 
Et la petite puce, y avait qu’à la voir courrir partout pour comprendre qu’elle était sur son petit nuage.
 
Dimanche on a fêté les 5 ans de Haydn. Déjà 5 ans! Bords du lac et coups de soleil à l’appui.
 

 
Lundi on a sorti les vélos pour une ballade du coté de l’usine de traitement des eaux usées. Si si, c’est sympa je vous jure! C’était gavé de monde et la journée s’annonçait magnifique si j’avais pas perdu Mr Souk dès le départ et passé les 2h qui ont suivi à l’attendre à la voiture… Dommage vraiment …Surtout que je l’ai perdu sur les coups de 2h et que j’avais pas mangé depuis le matin… M’enfin ça aurait pu être pire, on aurait pu être en plein désert… au pire vraiment il me restait les eaux usées… c’est déjà ça!
 
La prochaine fois je prendrai des vivres… juste au cas ou…
3 Responses to “shopping!”

  1. Edith May 26, 2010 at 11:48 AM #

    Beaux bleus aux jambes la puce. Dans ton empressement de prendre LA PHOTO, tu as dû oublier de lui laver les pieds !!!! Mais on s’en fout du moment qu’elle se sent bien !!! et en fait ça fait naturel. Bises

  2. zazuk May 26, 2010 at 7:00 PM #

    tu sais chez nous le bain c’est vraiment plus un decrassage qu’une toilette ahahah!

  3. Lydie June 2, 2010 at 4:30 AM #

    Je dois avouer que lire ce billet ca me donne envie d’avoir une fille….

Leave a Reply

