Bon…trève de plaisanterie: anniversaire à thème Pirate

4 Jun
 Dans la série: craft
 

 
Ou comment vous faire plaisir en foutant la honte à votre progéniture!
 
J’ai eu une tonne de truc à faire cette semaine. Vous connaissez ma passion pour l’organisation des fêtes en général? Les anniversaires n’échappent pas à la règle et il se trouve que le chtiot fête ses 5 ans dimanche!
Donc toute cette semaine c’était dernières courses pour parfaire la déco, ballons à gonfler. Aujourd’hui pelouse à tondre (j’ai nické la tondeuse! Mr Souk va raler… je comprends) et ballons à gonfler pour la guirlande.
 
Bonne nouvelle, on nous annonce une perturbation pour le week end comme on en voit qu’en automne. Avec pluie de fin soirée ce soir, jusqu’à demain soir ou dans la nuit. Du gros grain comme on dit. Z’y ont même vu des "funnel cloud" en saskachetwan, et vous fiez pas au nom parce que, c’est pas l’fun du tout les "funnel cloud"! M’enfin vu qui z’ont tout pris sur la tronche déjà, il devrait nous rester que de l’eau, rien que de l’eau, de l’eau de pluie… de l’eau de la-haut! Dimanche, ils nous prevoient toujours de la pluie.. mais fine! Du coup je sais pas si la chasse au trésor prévue pour les moutards va se faire en piscine à boules, ou en mer directement, vu le déluge qu’ils nous prévoient!
re bonne nouvelle, aujourd’hui on a eu les réparations concernant la fuite qu’on a depuis pfouuuuuu, des annéesau vu des dégats. Scie égoine, changement de plancher et réparation des portes. Le déluge tombe à point nommé, ce week-end c’est le week-end de vérité pour notre "cabane".
 
Toujours est-il que je vous colle 2, 3 photos des préparatifs. Un anniversaire à thème de pirates.
 
 

 
Avec gateau à tête de mort et tout et tout. J’ai même fait un prop (comprendre un décor) pour faire des photos avec les gosses. M’enfin vu que on en attend 6 ou 7 en plus des miens, y aura pas de photo de groupe je vous l’dis tout de suite, car tous ne tiendront pas dans le carton:
 

 
 
Vieux balais pour le mat. Vieux cartons pour le reste. Un cutter un peu de peinture et… Voila!
 
Egalement prévue: une bannière d’anniversaire faite main avec un vieux sac de courses en papier et des pochoirs trouvé sur internet (je me suis bien galèrée). Et le reste: des petits fanions de pirate pour transformer les hot-dog en barques, des chapeaux en cartons, les caches-oeils qui vont avec.
 

 
Je vous parle pas des costumes. y aura des photos c’est sur!
Il me reste encore à fabriquer 3 guirlandes de plus avec des phrases de pirates et de mettre tout ça en place soit dans le jardin, soit dans le salon c’est selon!
 
Pour ce qui est du cadeau, Pierre ayant toujours un métro de retard en tout, mais pas en jouet, il est personnellement en mode Iron Man depuis la sortie d’Iron Man 2. Du coup il va avoir droit à un vrai casque de moto Iron man avec Visière automatique et ordinateur de bord, ainsi que les gants à moteur jets incorporés pour voler et tirer des bombes! J’espère qu’il passera quand même la soirée avec nous plutot que d’aller sauver le monde!
Merci pour les petits colis que les uns et les autres ont envoyé pour l’occasion et à plus pour quelques photos et un petit film.
bisous
4 Responses to “Bon…trève de plaisanterie: anniversaire à thème Pirate”

  1. Edith June 6, 2010 at 3:38 PM #

    Ton anni va être somptueux Pierre !!! Gros bisous à ta maman pour tout ce travail fourni. BON ANNIVERSAIRE mon petit bonhomme !!!

  2. Magali June 7, 2010 at 7:44 AM #

    oh lalal vivement le film!! quel talent ma Isa!bravo, bravo! je sais qui contacter pour les futurs anniversaires à thèmes de ma pitchoune!

  3. Angèle June 8, 2010 at 4:55 PM #

    tu vas pouvoir monter ta boite d’évènementiel quand tu rentras en France. j’ai déjà un contact pour toi!!! bravo pour toute l’énergie que tu donnes à tes enfants…et….au reste!!!! Bises à tous et BON ANNIVERSAIRE à PIERRE

  4. zazuk June 8, 2010 at 5:00 PM #

    Merci les filles. Ici c’est Beyrouth… Je suis naze…mais naze.. J’avais pas senti la fatigue ce week end. On a passé un super moment et on a eu le cul bordé de nouilles. Je viens juste de finir la vidéo et je vais la poster avec quelques photos. Bisou s

Leave a Reply

