Alors… Cet anniversaire?

8 Jun
 

 
 
ben c’était génial! On a eu une chance mes amis… mais une chance!
Depuis le temps qu’ils nous prévoyait un déluge! Alors que le samedi on avait un beau soleil. Dimanche matin: pluie. Interruption à 9h, je me suis dit: oh ça va le faire! Mais re-pluie à 11h! Et que c’est sombre et tristoune et que je commence sérieux à pé-fly…! (c’est le verlan pour flipper). Vite, vite, vite, coup de balais, rangement de la salle de jeu,et décorations avec du papier crépon. Mais à 14h vent et …
 

 
 
Alleluya… Les chaises sèchent, y a des vieux bruits d’éponge quand on marche sur la pelouse: mais ça va le faire!
 
 

 
 
Donc voila. Petit bonhomme a fêté ses 5 ans en grande pompe! Je crois bien que les enfants se sont éclatés. Les garçons surtout. Quand au grands? Ben ils m’ont vidé mon frigo les saligots… D’habitude il reste toujours 4 ou 5 bières après un évènement comme ça. Ben là… qeutchi! (ça veut dire rien mais je sais pas d’ou ça vient).
 

J’ai pas vraiment eu le temps de prendre des photos de mon travail avec toute cette cohue. Alors je vais vous raconter: on avait un theme de rouge et noir (en rouge et noir, tin-tin, j’exilerai ma peur. tin-tin, j’irai plus haut que ces montagnes de douleur… voyez le truc?), des fanions de pirate partout, des hot-dogs transformés en barques pirates avec les célèbres têtes de mort, des bonbons embrochés sur des épées cure-dents, un gateau tête de mort, des ballons en veux-tu? En voilà! et une ma-gni-fi-que bannière d’anniversaire au couleurs de pirate… God is in the details and so am I!
 
 

 
 
Dur-dur de tenir le timing du 3 à 5h mais on s’y est tenu.  c’est pas agréable pour les mamans des copains d’école de venir dans ce genre d’évènement, alors c’est plus sympa pour eux de faire court. Dans l’affaire j’allais presque oublié mon prop (mon bateau/décor). Et quand j’ai sorti le carton…, quel dommage que je n’ai pas pu filmer ça car les enfants sont devenus carrément hystéro…! ça nous a valu une blessée (la petite Eliana s’est fait une grosse écorchure au genou, ça les filles ça n’aime pas avoir bobo à leurs petits genoux!) Mais ça nous a aussi valu une bonne photo donc l’honneur est sauf. 
 
 

 
 
Quelle ne fut pas ma surprise à 5h30 quand j’ai réalisé que la maman du petit nicolas (pas celui du livre mais celui de l’école de Master Souk) était toujours parmis nous… Je me suis dis dans mon fort intérieur: Là ma souk, tu fais dans le pro si des gens comme ça se tapent l’incruste chez toi. Mais en fait il se trouve qu’elle était au lycée avec une autre de mes invitées: le monde est vraiment petit, surtout en banlieue je dirais… tant pis pour mon amour propre. J’ai quand même l’impression que cet anniversaire c’était de la balle, alors au cas ou vous regrettez de ne pas avoir pu croiser le fer avec nous ce jour-là, ben je vous met la vidéo!
LA
|
|
|
|
|
V
 

5 from zazuk on Vimeo.

Advertisements

3 Responses to “Alors… Cet anniversaire?”

  1. sonia June 8, 2010 at 8:53 PM #

    j’adore super tu me fais rire, j’aurais adoré savoir fabriquer un beau bateau comme ca pour mes gars. bisous et bon anniv a pierrot. (un peu de mal a chouffer ( en argot de quartier) la vidéo) hihihi

  2. zazuk June 8, 2010 at 9:20 PM #

    ah dommage, c est surement parce que le ptit symbol Hd est sur on, si tu le cliques sur off ça passera peut-être mieux. Bon si je te fais rire ça me fait plaisir. J ai encore 1 mois pour te faire délirer car après t`auras moins le temps de passer sur mon tit bloggounet = (

  3. Magali June 9, 2010 at 8:59 AM #

    trop mimi!! super temps! super déco! et ce…GATEAUUUUUUUUU !! waouhhh les petits mecs se sont éclatés! bravo ma Isa

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: