Calgary

18 Jun

Donc voila! Arrivés hier sous une pluie battante et 9degres. Les vols se sont supers bien passés. 2 fois 1h30: changement à Winnipeg.
Hier tout le monde était au lit à 19h, décalage horaire oblige.
 

 

Notre chambre est super. En fait c’est une suite: excusez du peu! Hier on a fait un repas familiale dans notre kitchenette, comme à la maison! Même mieux qu’à la maison car on arrive jamais à manger tous ensemble d’ordinnaire. Pas beaucoup de choses à raconter, mis à part que Mr Souk et Miss Souk nous ont chopés un petit virus dans l’avion. Donc ce matin on a fait un bref tour de Calgary. Une petite vite bien agréable, très provinciale mais à l’avant-garde concernant le mobilier urbain. Je ne comprenais pas pourquoi le taxi nous disait que Calgary c’était le futur, maintenant je comprend mieux. Et je dois dire que Calgary n’est pas ce à quoi je m’attendais: Une bonne surprise.

Il est 12h30 et l’on s’apprête à faire le "check-out" de l’hotel pour aller prendre le camping-car. Je vais commencer à sortir la caméra et à faire défiler la bobine…

 

A bientot

 
 
One Response to “Calgary”

  1. Angèle June 23, 2010 at 10:18 AM #

    Profitez-en bien!!! Je te fais confiance pour le reportage sur cette expédition!!! Bises Bises

Leave a Reply

