Ou ça se corse

13 Jul
 
 
 

cette semaine j’ai repris le vrai rythme. La gym et tout et touT: finit les vacances!
 
Quelques temps à shopper sur internet pour trouver une barre de traction de velo et un velo pour notre ti’filou: il est temps qu’il s’y mette. Du coup on se demande si on va prendre un velo pour nenette as well (aussi)!
 
Ce week end on s’est fait un peu un week-end de loose: 2h pour aller a Wasaga car on est parti plus tard que d’habitude, et dimanche carrement on a cherché les clés de voiture pendant 3h, vidé les poubelles pour les chercher, ouvert tous les placards, retourné tous les lits… Un reste d’Alzeihmer qui mélangé à trop de vin fait qu’elles etaient en fait dans la poche de MON blouson. Mais je reste persuadée que c’est tout simplement encore un AUTRE coup des ptits lutins. Vous en avez vous? Moi ils me pourrissent la vie, ils changent tout le temps les choses de places, et parfois même il cache des trucs, c’est vous dire si ils sont embêtants!
 
deuxième volet de nos vacances. ça se précise, je crois que je vais faire 4 parties en tout.
Bisous
 

Rouling in the Rockies from zazuk on Vimeo.

Leave a Reply

