Petit week end merdique et gueule de bois!

19 Jul
 
 

 

 

Faut pas se leurrer. Nos week-ends sont pas toujours de pure week-end qui déchirent sa race, comme on dit dans les plaines de Saint-Denis! Parfois, même dans l’Ouest, on passe des week-ends merdiques! On a pas fait grand- chose. Vu que Mr Souk se rachète un nouveau body tous les samedis entre les mains de son kiné, déjà ça nous plante la matinée (Mr. Souk, ça c’est fait…). Ensuite, vu que si mon parasol, la pelle et le seau sont pas de la partie, je suis motivée comme un couleuvre, ça complique pas mal les choses (un partout… la balle au centre).

Samedi on a quand même réussi à faire 5 min de voiture pour aller jusqu’au parc aquatique de Wonderland. Cte joie de se retrouver entourée de momes qui vous éclaboussent, avec des hauts-parleurs crachant les meilleures tubes de Shania Twayne! Elle me manquera Shania quand on partira c’est sur! Ecouter Shania au Canada c’est comme boire un bon pastis après la pétanque: c’est indispensable (de toutes façons on vous laissera pas le choix!).

Samedi soir petit BBQ entre amis, enfin, ce qu’il en reste avant que tout le monde ne décanille en Septembre et qu’on se retrouve encore entre 10 yeux, moi, mon doux et les mouflets! Et du coup dimanche, grosse casquette en plomb. On s’est même pas aventuré à sortir sur la terrasse: trop dangereux!

 

 

En plus on a retrouvé notre série culte: Amicalement Votre. En streaming! Je vais être busy, busy cette semaine! ça fait toujours du bien de se réconforter avec un truc qu’on a vu seulement que 15.000 fois! Série culte! Films cultes: Les goonies, The Big Lebowsky, Ghost busters, Jay and silent Bob strike back, l’empire contre attaque, enfin que de la grosse qualité quoi!

M’enfin malgré tout, entre deux épisodes, j’ai quand même trouvé la motivation nécéssaire pour bouger mon index sur la souris et faire le montage de la partie 3 de notre film de vacances, que je vous laisse le découvrir et je m’en retourne travailler mes fessiers dans le canapé devant les somptueuses tenues de Tony Curtis.

 

Bisous

 

 http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=13458623&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=00ADEF&fullscreen=1

Rouling in the Rockies part 3 from zazuk on Vimeo.

Leave a Reply

