Busy, busy. Les Fiançailles de Crystal & Trev. Country party

30 Jul
 
 
 
 
 

 
 

 
Crystal m’a simplement demandé à penser à des idées de Déco pour sa fête: La malheureuse! Elle ne savait pas à qui elle avait à faire… Le truc à vite tourner à l’obsession….! 
Elle avait prévu un budget colossal de $800, dont elle n’aura pas finalement besoin. Même pas la moitié d’ailleurs! 
Chacun apporte sa bouffe, chacun apporte son jaja: c’est la campagne après tout. Du coup elle se lache sur la déco (et moi aussi par là même)!
 

Des bottes de pailles (40$ les 30 en location chez le paysan du coin, c’est la campagne chez elle!), point de chaises ou de tables à collecter! 
Des fleurs  artificielles à 1$ la botte au Dollarama, des vieux draps de chez hemmaus en guise de nappes, des rubans, des boites de conserve en guise de vase, des jarres en verre en guise de photophore et des sac en papier en guise de lanternes et de guirlandes lumineuse…. Pleins, pleins, pleins de bougies! Et toujours plus d’idées qui nous viennent chaque jour, on s’amuse comme des petites folles tous les mercredis avec nos photos d’inspiration, nos liste de magazsns en quête du meilleur deal! Pas besoin de vous mentionner que le thème est le Far West? ça tombe à pic: moi qui rentre des rocheuses et qui rêve de ressortir mon chapeau de cowboy!
Voila qui me souffle plein d’idée pour mon futur mariage. Vous savez celui qu’on fera moi et Jeff quand on sera en maison de retraite? Reservez la date!! ça risque d’être autour de 2050….
One Response to “Busy, busy. Les Fiançailles de Crystal & Trev. Country party”

  1. Edith July 30, 2010 at 7:01 PM #

    Moi je n’ai qu’un commentaire à faire… amuse toi bien à la fête de Chrystal, présente leur nos meilleurs voeux de bonheur et surtout, pour ton futur mariage en 2050, j’espère que l’espérance de vie aura encore progressée. En tout cas, pour nous tes vieux parents, prévoie fauteuils roulants, déambulateurs, crachoirs, couches, pailles, lève-personnes et autres accessoires…. enfin, on verra ça à ce moment là !!!…

Leave a Reply

