La fievre du samedi soir…

15 Aug

Y a pas eu beaucoup de boogie. c’est dommage! Je suis pas une fan de rock méga lourd comme ma cop Crystal. Donc j’ai moyen aimé la musique. Mais le terrain était suffisament grand pour ne pas en profiter: super!
On a passé une belle soirée hier, pour les 30 ans de Trevor, les fiancailles de Crystal et Trevor et leur pendaison de cremaillère. ça en fait des évènements faut dire, et les petits plats étaient bien à leur place dans les grands!  Le buffet était bien joli même si pas très fourni car comme d’habitude entre prendre des photos et profiter de l’occasion je me disperse…
 
  
 
Les enfants se sont bien amusés. Faut quand même dire que je connaissais pas grand monde et Mr. Soukh encore moins: la bonne occase pour lui de se transformer en G.o et d’organiser  des petits jeux pour les enfants, donc une course. Et là, je dois avouer que bien des fois je me suis doucement moqué de mon petit Soukhet qui court les bras à l’horizontale, voir en l’air façon Jack Sparrow. Pourtant force est d’admettre que la technique n’est pas si vaine, ou alors moins vaine que celle de Haydn  qui consiste à courir toutes jambes dehors et torse à la remise! La preuve en image, il a gagné sa course malgré le lourd handicap de ne pas avoir saisi le point convenu du demi-tour!
 
La course en defilé:
 
Que vous dire d’autres… Si ce n’est que j’ai pris des photos bien pourries. Punition pour ne pas avoir utilisé l’appareil ces dernières semaines certainement ….
Va falloir se rattraper!
 
 
Leave a Reply

