Noël au mois d’aout,

22 Aug
 
 
Il y a 3 semaines, je me suis rendu compte que, quand même, mon garnd bouchon pourrait se mettre au vélo. Les genoux pliés dans la chariotte ça le fait plus à 5 ans passés. Plus de sieste pour mossieur. Le temps est venu de pédaler. Donc le temps est venu d’avoir un vélo (relié par une barre tenadem ou vélo de Mr. Soukh lors de nos sorties, ce qui lui donne l’occasion de s’exercer au 2 roues sans ses petites roues). Gros dileme car l’anniversaire de mon Soukhet est déjà passé depuis pas mal de temps! Heureusement j’ai mon petit secret pour gèrer les problèmes au quotidien:
 

 
 
La première semaine pas de problème: Master Soukh fièrement juché sur son grand vélo et ma Soukhette toute heureuse d’avoir le tricycle pour elle toute seule… mais ça a pas duré longtemps… 2 semaines plus tard c’est devenu cris incessants car la doudounette nationale a découvert que elle aussi, savait faire du vélo:
"- mais ça roule plus vite maman et en plus ça freine!"
 
L’ascension de la libre-pensée maternelle par la face sécurité.
Moman: 0, Soukhette: 1!
 
 

 
Donc après 1 semaines de chamailleries non-stop, je me suis rendue à l’évidence: il nous faut un autre vélo! Décision prise en 48h. J’ai littéralement foncé à Toys’R us. Et j’ai pas regretté puisque je suis ressortie avec un vélo modèle d’expo pour une somme ridicule!
 
Paix retrouvée dans la chaumière!
Amen

        

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: