A bas les ptits pouces!

1 Sep

Tout est dans le titre… Ici il fait très chaud. Mais quand je dis chaud, je veux dire une chaleur ou il est difficile de rester dehors. 35 ces derniers jours avec ressenti de 41. 32 aujourd’hui avec ressenti de 39. Il n’en reste pas moins que c’est enfore les vacances… Faignasserie de rigueur (surtout que le chat n’est pas la!). L’occasion de faire une petite vidéo que voici. On n’a acheté un produit pour les petits pouces de vieilles. Qui ont pratiquement été usés jusqu’à l’os ici, à force d’oisiveté, de télé et de couchers à pas d’heure, rendons à César! Impératif donc de mettre un terme à cette mauvaise habitude. Après une semaine d’utilisation soukhette à compris qu’en se lavant les mains elle s’en débarassait et Soukhinette n’a toujours pas compris que ce gout infame provenait de ces petits boudins qui lui servent de doigts et s’en débarasse également grace à un procèdé simplicime consistant à produire une marée de bave! Mais le tout nous donne une vidéo qui vous fera rire j’espère!

 http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=14610087&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=00ADEF&fullscreen=1&autoplay=0&loop=0

thumbs away! from zazuk on Vimeo.

4 Responses to “A bas les ptits pouces!”

  1. Edith September 1, 2010 at 4:03 PM #

    Super mignonne ta vidéo !!!! j’aime beaucoup !!!!

  2. Edith September 1, 2010 at 4:03 PM #

    Super mignonne ta vidéo !!!! j’aime beaucoup !!!!

  3. zazuk September 1, 2010 at 6:50 PM #

    merci, moi aussi elle me fait sourire.

  4. Angèle September 5, 2010 at 8:46 AM #

    EXCELLENT!!!! Pour ma part, notre N°2 se ronge les ongles… J’ai opté pour le vernis amer… Conclusion : maintemnt nous avons un rougeur cracheur!!!! Rien ne l’arrête.J’adore ton petit film, c’est drôle! BIZ

Leave a Reply

