4 leçons de vie

13 Sep
Leçon #1:   Language des signes

 

Leçon #2: en quête du point G


Leçon #3: L’actu musicale de l’année
 



Leçon #4 : Je suis encore petite!

Pas d’image cette fois-ci: juste une anecdote
Concentrée sur l’ordinateur je réalise que tout est trop calme autour de moi. Ou est passé Soukhette? Je lève la tête: horreur, malheur! Soukhette est dans l’un des coins de ma chambre: au coin quoi… et le bic qui se trouvait sur le bureau à l’instant, ou est-il passé? Soukhette! Elle se retourne toute désolée et un peu terrifiée quand même… Un tout petit graphiti dans le coin de la pièce4x8mm: un exemple de miniaturisme. Qui mérite pourtant le chatiment ultime… et elle le sait!
"- Maman tu sais je suis encore un peu petite moi, même que j’ai pas encore 4 ans, j’ai QUE 3 ans! Et même que c’est pour ça que je me cogne la tête souvent!"
Oui… souvent… Bien trop souvent Soukhette à en croire cette folie qui t’as traversée l’esprit… M’enfin y a du progrès… je vous rappelle que quand même y a 2 ans elle donnait dans la reproduction grandeur nature des grands mammifères terrestres. Soyons zen!

2 Responses to “4 leçons de vie”

  1. Angèle September 13, 2010 at 4:31 PM #

    ya du progrés!!

  2. zazuk September 15, 2010 at 5:26 PM #

    ; )

Leave a Reply

