Le sprint c’est fini, maintenant c’est du fond!

15 Sep

catégorie
Vieillir: 35 ans!

Vieillir c’est pas un big deal. Le tout c’est de le faire bien. et visiblement y en a qui y arrive alors…? Alors le bistouri n’est pas une fatalité! Avec un peu de gym et quelques kilos en plus on s’en sort pas mal malgré tout. Voilà une super bonne excuse pour manger un gros gateau au chocolat!

On se laisse pas abattre. Et c’est pas parce que y a personne pour me préparer la surprise d’un bon gateau qu’on va mettre l’humour de coté (z’auriez vu la tronche de la patissière quand je lui ai annoncé la dédicace!). Oui, c’est moi qui ai acheté mon gateau, oui c’est moi qui ai mis les bougies, mais il n’en reste pas moins qu’il etait aussi bon, ce gateau…. en fait, faut bien vous l’avouer … tous les ans j’achete un gateau pour mon anniversaire, et il est toujours degueulasse! Y a un truc pour lequel je suis pas douée: c’est pour choisir des gateaux! Même soukhette et soukhinette l’ont pas fini. Soukhet en a réclamé une part qu’il a dédaigné une fois passé le test du doigt! Mr. Souk a passé son tour comme d’hab! Comme quoi on est pas bon à tout dans la vie, et comme quoi certains pourrait faire un ptit détour à la patisserie en rentrant du boulot: mais je n’accuse personne! Du coup il me reste une brique en chocolat et à peu près 7kg à prendre… mais si ça peut me faire ressembler à Meryl Streep, surtout dans ses "A-Days", alors je veux bien!

Il n’en reste pas moins, que c’était la fête. Une petite bouteille de "c’est la vie", un homme qui rentre plus tot et un bon repas plus tard: 35, 36 et pourquoi pas 40, ça change pas grand chose! C’est la fête quand même!

faut savoir penser à soi de temps en temps.
Alors: Happy Birthday Me!

Vivement le cadeau!

One Response to “Le sprint c’est fini, maintenant c’est du fond!”

  1. Angèle September 20, 2010 at 4:24 PM #

    Maintenant que tu as retrouvé la carte bancaire!!! Le cadeau ne va pas tarder!Pour le reste, on n’est jamais mieux servi que par soi même ;-pLa prochaine fois, tu fais le gateau et cela sera PERFECT!!!

Leave a Reply

