On déménage!

28 Sep

 

 

On quitte MSN.

ben oui parce que figurez-vous que Windows Live Spaces nous laisse tous tomber: snif, snif. Et en plus il pleut chez nous alors faut bien faire le ménage: du blog! Après avoir galèré ces derniers mois avec un blog qui n’apparaissait pas complètement à l’ecran, pour les utilisateurs de google en tous les cas, et carrément de gros, gros problèmes d’affichage depuis plus d’un mois, ben j’y pensais… Hier l’annonce a été publiquement faite que la partie blog de MSN fusionnait avec WordPress alors désormais vous pourrez nous trouver là:

https://lesepicesdusouk.wordpress.com/

 

Pour mes autres copines bloggeuses de MSN, ben je vous souhaite ben du courrage car c’est l’enfer pour un utilisateur de MSN de se retrouver la-dessus! Personnellement j’ai la chance de pouvoir y allouer du temps et je pense rester à WordPress après avoir super galèré sur Blogger. Pour celles qui veulent continuer leur blog: courrage et patience, vous allez y arrivez même si c’est pas simple d’arriver à faire ce qu’on veut la-dessus. 

Bisous et à bientot…

Leave a Reply

