Quelques photos du séjour de Pam et Olivier

7 Oct

ils sont venus… Ils sont repartis… et entre les deux : de bons fous rires, de bonnes bouffes, de jolis moments et quelques débats politiques (Mr souk et Olivier….(gros soupirs)!).

On va pas tout raconter mais sachez juste que Jeff et moi on a sauvé un mec du suicide à Niagara. Pauvre homme, c’était pas son jour… manque de pot la mère Souk était là pour lui foirer son suicide! Que faire d’autre? Est-ce que j’allais laisser quelqu’un faire ça devant mes enfants ? En même temps pour pas se rater aux chutes du Niagara c’est-y pas mieux de s’y prendre de nuit? c’est sur la nuit y a moins de photographe et donc on fait moins le bonheur d’un japonais…!  En même temps le bonheur d’un touriste? Est-ce que c’est ça le plus important ? En tous les cas j’espère que quelqu’un s’occupe de lui maintenant car quand même, ça m’a un peu chamboulée…

Olivier s’est pris un pick up et a réussi a ne pas lui faire le même sort qu’à son AX: comme quoi avec l’age tout s’arrange…

This slideshow requires JavaScript.

Leave a Reply

