Week end de Thanks Giving

13 Oct

On a passé un chouette week-end: à la fois productif, fun et reposant. Travaux dans la maison et bons petits restos. Les enfants eux se sont éclatés à Downey’s farm.

Et dire que la dernière fois qu’on y avait mis les pieds tous ensembles c’était quand j’étais enceinte de la soukinette! On a eu le droit au festival de la pumpkin et la ferme était gavée d’attractions gonflables et de monstres, petis et grands, en veux-tu en voila: les enfants étaient littéralement déjantés. Soukinette profite bien de tout ça maintenant, elle ne veut plus rentrer dans sa poussette et nous squatte les épaules à tir-larigot: aye, mon dos! Mais la poussette nous sert encore pour transporter les tonnes de snacks, les litres d’eau et l’appareil photo.

 

 

 

Et coté organisation on peut dire qu’on a pas chaumé non plus. Mr. Souk nous a aménagé le garage à la pro! Après un été passé dans le bazar, entre pouss-pousse, tricycle, vélo, souris mortes (et oui y en a) et restes de gazons tondus, voila qui va m’aider a satisfaire ma passion du balais! On va même pouvoir ranger les poubelles à l’intérieur : la classe quoi!

 

Et pendant que Mossieur découvrait les joies du perçage à mêches bétons et de la mesure à niveau, Madame Souk elle exerçait ses talents de Peintre au rouleaux sur l’ensoleillé, mais un peu venté, balcon de l’hacienda Soukesque.

 

 

 

C’est ainsi que les portes de la maison sont passé d’une si indéfinissable couleur bleu/gris à un non moins indéfinissable gris/aubergine si poëtiquement baptisée “Square dance”.  Quant à la porte du garage croyez pas qu’elle soit en reste … Maintenant on l’appelle Mocha! O… sooo snob!

 

 

 

Advertisements

2 Responses to “Week end de Thanks Giving”

  1. Lyd October 23, 2010 at 12:19 AM #

    Oh la la quelle belle maison je crois que c’est la premiere fois que je la vois en entier!! En haut au milieu c’est quoi votre chambre a vous? T’as vraiment assure pour la peinture, ca donne un peu de couleur. Par contre comment tu fais??? Avec trois petits dans les pattes??? Bisous

  2. les épices du souk October 27, 2010 at 12:23 PM #

    Merci Lydoune. Sur le balcon c’est les chambres des enfants: à gauche celle des filles et à droite celle de Pierre. ça caille pas mal en fait dans leur piaules, en grande partie à cause des portes: quand le vent vient de l’est on rajoute une couverture par dessus la couette! Faut vraiment qu’on les isole mieux ces portes… Mais c’est que … Elle est belle ma maison… en carton 😉

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: