Automne

18 Oct

L’automne est là, il est bien là. J’ai bien cru qu’on ne verrait pas toutes nos jolies couleurs car jusqu’à présent on était dans des mordorés, jaunes, marrons et oranges. Mais le week end derniers, les rouges, bordeaux et les fuschias se sont finalement un peu montrés. Malheureusement, une grosse fatigue, et une grosse envie de profitez de l’instant présent m’ont fait sortir sans l’appareil. Faut dire que les enfants aussi sont un peu claqués: quel dommage qu’on ait pas les vacances de la toussaint ici. Du coup quand on sort, tu peux être sur que y aura un squattage d’épaule à un moment ou à un autre. Autant dire que je me passe bien des 1kg500 d’appareil photo en sus! je parle même pas du camescope… pas moyen de trouver un moment pour monter la dernière partie du film des vacances, quand au film de l’anniversaire de la soukette ça va faire 1 mois déjà et c’est pareil… Et dire que je projetais de faire un film pour Halloween… je suis plus sure du coup, car le retard s’accumule… Et je déteste garder mes rushs comme ça… j’aime bien les balancer une fois le film monté: ça me fait gagner de la place dans l’ordi.

Quand à balancer, c’est clair qu’en ce moment je balance… J’étouffe un peu parmis les vêtements trop petits des enfants et les jouets qu’ils n’utilisent plus. Figurez-vous que j’avais encore sous le coude des vêtements de Pierre en 18mois! Des trucs sympa, de bonnes qualités et pas abimés. Mais je connais tellement personne ici que, finalement, je me suis décidée à en faire don à une assoce qui fait dans la réinsertion de marginaux. C’est pas leur rendre service c’est sur, car avec des fringues comme ça sur le dos de leur momes, ils vont jamais réussir à gagner peanuts en faisant la manche, mais que veux-tu… c’est pas parcequ’ils sont marginaux qu’il faut leur filer des nippes trouées non? Et avec ça, 3 grands sac poubelles ras la tronche de jouets. Certains dans les cartons d’origines (quand je vous dis que je suis un peu toc toc). bref j’ai fais de la place pour en recevoir de nouveaux. c’est le truc de sisyphe ce délire là… ça s’arrête jamais… on croit que ça va s’arrêter un jour mais regardez, même à 5000km de chez mes parents, j’arrive encore à leur coller des trucs à moi dans leur garage…

A part ça, on se prépare pour Halloween.

Et bien que d’après le profile facebook beaucoup ont ouvert les paris que j’allais me transformer en Hulkette, et bien je vous annonce que nan… Je serais Princesse Fiona. Car pour Hulkette, j’ai pas besoin de maquillage. J’ai juste qu’à m’escrimer à enlever ce somptueux mélange de rouge à lèvres/fard à joue/ fard à paupières que Soukinette ma coller sur la moquette… J’en ai la chemise qui craque à tous les coups!

Donc entre deux pètages de plomb, on prépare nos sucettes aux yeux, on rassemble le nécessaire pour nos muffin/cimetièrre, et on fait l’inventaire de ce qu’il nous faudra pour nos succulents doigts de la mort.

Sur cette note si appétissante, on vous souhaite une bonne semaine à tous.

2 Responses to “Automne”

  1. Lyd October 23, 2010 at 12:16 AM #

    Pas mal les costumes Halloweens 🙂 Tu les recycles d’une annee sur l’autre? Est ce que Lucie se recupere tous les costumes des annees precedentes?
    Pour les fringues de Pierrot moi je suis preneuse Hiver/ete 2 ans et 3 ans aussi pourquoi pas mais je sais ce que c’est de se trimbaler des enfants en voyage en europe, tu vas pas en plus te charger de fringues. Le shipping ca vaut peut etre le coup? Si t’as des fringues sympa je paye le shipment moi. A voir. bisous

  2. les épices du souk October 27, 2010 at 12:20 PM #

    Pour les fringues je pense à toi Lydoune promis! Et pour les costumes ben ouais Lucie se tape un peu les rebus… Mais elle est contente même si sur la photo elle a plutot l’air schlasse… Les costumes on les sort 2fois par an, pour Halloween et pour Mardi gras alors c’est bonne humeur quelque soit celui qu’on met (pour l’instant en tous les cas…).

Leave a Reply

