Prep d’Halloween et quelques photos

28 Oct


Récement ma “one-day-to-be” belle-soeur de Nantes me faisait la réflexion que n’ayant pas trop de nos nouvelles je devais être à fond dans les préparations d’Halloween. Bon je vais pas vous mentir, ça et le fait que l’on vient tous d’êtres malades à 48h d’intervalles, c’est clair que y avait nettement moins de pro-activité qu’à l’accoutumée je dirais. Et heureusement que quand y a des évènements de c’te nature on prend les devant. Voyez-vous, ici, on est jamais à l’abris de 3 ou 4, ou même parfois plus, reveils par nuits… Angine virale: 3 ou 4 jours dans la vase jusqu’au genou  avec l’Arizona (rien que ça) coincé dans la gorge (ça en faisait des cactus, Jacques Dutronc pouvait remballer, 5h00 c’était même pas assez tot pour lui avant de faire une compète de cactus avec nous!). Jeudi soukhette, Samedi ma délicate personne, Mardi Soukhinette et aujourd’hui, Jeudi, soukhet et Mr. Soukh Himself. ..Petite prière à toutes les sorcières de l’histoire, celle du nord, du sud, de l’est et de l’ouest pour que Dimanche, Halloween Day, tout le monde soit assez vaillant pour aller emmerder les voisins à la nuit tombée!

ça ,c’etait pour le bulletin Santé. Maintenant pour ce qui est d’Halloween, la fraicheur de l’automne cette année m’a fait faire un trip jusqu’à Fabricland, et à fait chauffer la machine à coudre un chouya pour nous confectionner des capes à Soukhette et à moi. Si l’année dernière les costumes en cartons de robot leur ont permis d’enfiler les anoraks sous le costume, ce sera pas le cas cette année. En tous les cas pas pour Soukhette et moi même qui souhaitons être des princesses! Et ça à l’air de rien mais faire une cape medievale c’est super dur! D’ailleurs j’ai rien compris au tuto trouvé sur internet! Donc en fait nos capes ça fait plus jeté de couvertures sur l’épaules mais bon… Soukhette est contente. Faut dire qu’avec cette laine polaire simili fourrure rose bonbon y a de quoi franchement… C’est d’un kitch! Et une chose est sure ça coupera bien le vent d’automne qui souffle en ce moment. Et avec un damart et un polaire en dessous du petit bolero + la combi de ski: elle sera à l’aise! Peut-être pas pour monter les marches, mais au moins elle aura ses miches de princesses bien au chaud!

Pour le reste. je vais laisser tomber le repas d’Halloween cette année. ça me permettra de taper le maquillage de ouf, et de sortir caméra au poing avec les petits pour faire un petit film car, cette année, c’est sur, c’est notre dernier Halloween! Et l’année dernière mon film était vaiment pas top car la caméra à besoin de beaucoup de lumière. J’ai même réussi à convaincre Mr. Soukh Himself à nous accompagner pour que je sois dans le film, ou au moins dans quelques  plans.

Alors en attendant de pouvoir vous montrer tout ça, veuillez accepter, Mesdames, Messieurs, nos salutations les plus horrifiantes… Sans oublier les quelques photos d’Octobre prise à Downey’s Farm pendant le festival de la citrouille, ça rapellera quelques souvenirs à Papé, Mamé…

 

 

This slideshow requires JavaScript.

Leave a Reply

