The Halloween 2010

1 Nov

Un bon ptit week-end à la maison. Une très belle journée samedi avec un bon 14 nous a totalement mis en confiance. Mais c’est sans compter sur l’activité favorite des thermomètres canadiens, à savoir: le yoyo! Donc dimanche matin au lever: neige!  Bon… les 4 degrés ambiants ont eu raison de ces petits flocounets, mais c’est clair que le moral était nettement moins à la fête! Dediou, que ça caillait ce ptit vent d’est! Et surtout de quoi allait-on avoir l’air avec des écharpes par dessus nos costumes d’halloween? De ça?:

Après vérifications accu-weatherique, verdict: 2 degrés en soirée, -2 en minimal pour la nuit. Et effectivement, le thermomètre de mon porche indiquait un tout petit, misérable, solitaire et tristounet degrés! Pourtant rien ne nous empêchera d’allait roder parmis les créatures de la nuit! Pantalons de ski sous les costumes, damart, gilet. Oh et puis encore un gilet. Costumes et gants. 1.2.3 parés!

Priorité de l’après midi à l’élegance de ma Soukhette, et toc merci la machine à coudre, je lui rajoute une capuche à sa cape médievale! Je me disais, ça va être tristoune cette année avec ce temps. Mais c’est sans compter la chaleur canadienne. Tout le monde est sorti avant la nuit histoire de profiter des derniers rayons de soleil, et on a fait 1h intense de trick and treating avant de rentrer tous bien au chaud vers 19h00… Timing perfect en somme pour un dimanche soir.

Ptit soukhet a retrouvé des collègues Sauveurs de la paix mondiale. Quand au dragon, j’avais le plus cute, et pas de doute,  Soukhette était la plus princière des princesses avec sa cape à moumoutte rose! Dommage que Mr. Soukh refuse toujours de se costumer. Je me demande encore pourquoi car je ne vois pas ce qu’il y a de drole ou de pathétique à croiser une moman en princesse Fiona ,ou un Papa en Batman? Toujours est-il que Halloween pour cette année c’est fini. Je crois que ça restera toujours pour nous une tradition désormais!

This slideshow requires JavaScript.

2 Responses to “The Halloween 2010”

  1. Lyd November 2, 2010 at 9:28 PM #

    Bravo! Super Halloween memorable encore cette annee, par contre on te voit pas!!

    • zazuk November 4, 2010 at 4:02 PM #

      C’est clair! Une fois de plus j’ai demandé à Jeff de me filmer mais je lui ai filé une caméra en train d’enregistrer donc il a coupé l’enregistrement au moment de me filmer, et du coup j’ai que ce shot minab’ de 1/4s, dans le noir et de dos à la fin…. Le costume était top, le maquillage moins mais bon dans le noir…

Leave a Reply

