On enchaine

8 Nov

A peine sorti d’Halloween qu’on prépare déjà le reste. J’attaque direct Noël car quitte à faire une commande chez Toy’s R us (rien d’attrayant en boutique pour l’anniversaire de Soukhette), autant faire d’une pierre deux coups pour la livraison. et la beauté de  faire son shoppinge de Noël en ligne, non seulement vos enfants ne vous serinent pas toutes les deux minutes pour savoir si ils peuvent avoir ci ou ça, non seulement vos miches sont délicatements callées entre deux coussins tandis que vous dégustez une bonne tasse de café, mais en plus vous ne risquez pas de perdre vos moutards entre leurs chambres et le living.

Le gros coté négatif de tout ça, c’est que vous n’avez pas la joie d’essayer les jouets. En échange de quoi vous vous reférez aux avis des parents internautes, tous plus pédagogues les uns que les autres. Mon dieu, il est passé le bon temps des pistolets à flèchettes- ventouses, et des patins à roulettes ultra-huilés à taille règlable…?

Donc Noël, pour nous, c’est fait! En tous cas pour nos momes… Je planche déjà sur le cas des cousines!

 

A part ça ce week-end on a été super actif. On peut dire qu’on a passé un bon week end. Samedi on s’est fait un mini-golf “glow in the dark”, comprendre phosphorescent. 1ere expérience de boite de nuit pour les enfants. Lumière noire à gogo, dents qui brillent dans la nuit et décor fantasmagorique. Soukhet a vraiment cru jusqu’au bout qu’il était là pour faire du Hockey, et son score s’en est nettement ressenti puisqu’il a même battu sa mère! Soukhette était plutot frustrée de pas réussir à “putter” toute seule, mais elle était contente d’avoir un g.p et une g.m (gentil papa/ gentille maman) pour l’aider à taper la balle avec style et élégance! Soukhinette, elle a vite laché le club pour escalader les blocs de pierre décoratifs qui jonchait cet hallucinant décor forestier. Quant à mr. Soukh fidèle à lui même à tricher tout du long, pour pouvoir mieux fanfaronner le reste du week-end.

 

Suivi d’un déjeuner chez Ikéa (toujours un gage de qualité). Pourquoi Ikea? Outre le fait que c’était de l’autre coté du parking, c’est la seule cafétéria du continent! C’est en fait une bataille conceptuelle Fast food (ou on passe la commande au comptoir) vs Cafétéria. Perso j’aime bien les cafétérias. Surtout celle de Auchan, de champion, de Géant et celles des belles stations services sur les autoroutes en France! Toute cette bouffe étalée sous nos yeux, ça m’ouvre toujours l’appétit, et aux enfants aussi d’ailleurs!

 

Quand à la journée du dimanche, ben on peut dire qu’on s’est pas mis les doigts ou je pense puisqu’on a déménagé la cave, afin de faire une salle vide pour que les enfants puissent sauter sur les murs et marcher au plafond à loisirs. En préparation de l’hiver quoi… Histoire qu’ils puissent utiliser les vélo, les ballons, ou faire du catch, c’est au choix ! voila donc une journée de 25h bien remplie et je pense que l’on peut dire:

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: