4 Ans

28 Nov

4 ans dans la sérénité et le calme… enfin le calme c’est vite dit… vous allez comprendre. Faut juste retenir que c’était un truc tout simple. Sans personne, que nous même (et c’est les invités les plus importants n’est-il point?). Une petite impro: on décale le repas du lundi soir au samedi midi. Faute de beau temps. Faute de temps tout court, car Mr. soukh est pas mal pris au travail en ce moment.

Un ptit trip en tête à tête avec ma nénette au supermarché du coin. Un joli gateau (sont jamais bons mais très photogéniques). Repas, café, cadeaux!

D’ou le truc pas calme du tout! Un synthé au 50.000 boutons, platine de scratch, micro. J’aime la galette en version techno? Pas de problème! Une souris verte en Métal? Pas de problème non-plus. Mais avez-vous seulement déjà entendu La mère Michel en version reggae?

Je me suis amusée comme une petite folle tout l’après-midi! Lulu a vite adopté la barbie Mariée, cadeau de mamé (au point de dormir avec). Pierre s’est octroyé le lecteur MP3 fournit avec la platine (pour enregistrer ces mélodieuses créations). Quant à Madeleine, on peut dire qu’elle n’a pas laché le micro. (Maria Carey sort de ce corps!)… me laissant quand même les effets sonores et la platine de scratch (merci ma puce!).

Bref, Mr.Souk a vite compris que sa survie résidait dans un match de rugby et une paire de boule de quies! Tout le monde était aux anges donc!

Dimanche on s’est reposé de nos émotions. Un petit resto en famille c’est toujours un bon moment. Un après-midi glandouille devant la télé par un temps froid et humide, aussi!

2 Responses to “4 Ans”

  1. Lyd December 2, 2010 at 12:35 AM #

    Oh la la elle grandit trop vite cette petite beauté. J’ai bien hate de faire partie de la famille pour fêter les autres anniversaire 😉 Peut etre qu’en etant pas au bout du monde je serai pas en retard sur les dates…. Courage ma chérie.

  2. les épices du souk December 3, 2010 at 8:18 AM #

    tu m’etonnes.. c’est vrai que 4 ans la c’est la claque…

Leave a Reply

