On vient vous voir bientot…. youhou!

3 Dec

On a vos adresses! On a prévu de passer vous voir. c’est noté dans mon calendrier!

Du 10 au 22 donc!  La je suis dans les valises et on va miser sur le damart… Cette année c’est une bonne année pour prendre des actions, au passage…

C’est noël, c’est noël. comme d’habitude je fais des voeux concernant mon voyage: Pas de crise de nerf, pas d’insomnie, pas de diarée, pas de vomis, pas de verre d’eau renversés sur les genoux, de personne, et surtout, des voisins de siéges compréhensifs!

POur ce qui est du sapin de noël, ben pas de trip dans les champs cette année On va epargner la voiture (bonjour la boue) car pas une once de neige ici. Un thermomètre qui fait du yoyo, un coup à 10 un coup à -1. C’est pas qu’on s’en plaint car les départs pour l’école avec gants, bonnets, combi de ski et après ski c’est pas ce qui a de plus relaxant! Mais c’est vrai que ça coupe pas mal d’activités de saison et on passe pas mal les week end à la maison. On se fait vieux!

Par contre j’ai prévu des apres ski pour tout le monde vu la meteo francaise, et aussi car au Canada la gestion de stock est tellement merdique que si tu prends pas les devant, tu finis l’hiver en baskets, sans tes apres ski chinois!

Paris! Une journée sans les enfants. Un resto. Une soirée entre copines avec les mouflets. Une journée shopping. Une expo parisienne si le bedou dodu de Lydie nous l’autorise. Une soirée Italienne à Gennevilliers (trouver l’intrus), et une initiation au retour avec Djé et Nath à Franconville. Bref, Paris, banlieue, Normandie: ma zone!

ça c’est Pour le programme. Et pour le reste comme dirait Djé, y a master card!

Advertisements

2 Responses to “On vient vous voir bientot…. youhou!”

  1. DjedjedeFrankeHonville December 6, 2010 at 8:06 AM #

    Yepla ! tu sais quand tu viens – 18 matin ? apres midi ? soir ? les 3 ? il sera la le 206. tiens nous au jus !
    Bisous

    • les épices du souk December 6, 2010 at 8:24 AM #

      probablement pour le cafe vers 14h. Ou vers 10h le matin si vous preferez… enfin pour l’un de ces cafes la en tous les cas…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: