Quelques photos.

6 Dec

c;est vrai que j’en ai quasiment pas pris le mois dernier. la vie est tellement plus douce quand j’ai pas le sac avec la caméra, l’appareil photo. Vive la liberté! Parfois je m’aventure même sans penser aux couches. Avec quelques ratés je l’avoue, mais il est temps qu’elle apprenne à serrer les fesses, et fort! Car c’est un monde sans pitié dehors!

Enfin bref… Je vais pas épiloguer. Ce matin 10cm de neige. Un avant gout des vacances pour Jeff qui en profite pour me subtiliser la grosse bagnole sous couvert de sécurité. Des gosses qui  se sont roulés dans la neige. Des crêpes. Du rhum. Des hommes… hum hum… je m’égare là! C’est l’euphorie de l’instant.

Ce week end un cinoche (Raiponce – du dysney bien cul cul, y a des fans out here, je le sais, je le sens). par contre qualité 3d sympa.

Cinoche ou on a pu croiser le Père-Noel. Mais à voir la tronche des enfants sur la photo ils ont préfèré le film quand même. Lucie en a profité pour passer commande concernant la cage de ces rêves (future masochiste?).

Les 4 ans d’une petite copine dans une VRAIE , salle de gym.. ah si seulement j’avais 4 ans!

et hier réalisation de quelques déco de noel chez Crystal (stalagtite en perles pour le sapin) et tout ça c’est terminé en concert de Rock sur la wii.

Et prochain week end en France, ou je vais en profiter pour vous dire que :

This slideshow requires JavaScript.

Leave a Reply

