On arrive.

9 Dec

En esperant qu’on arrive entier. Car s’ils n’ont pas fini de deneiger la piste avec leur ptites pelles, s’est peut etre à Reims qu’il faudra venir nous chercher, le temps que l’avion stop la glissade..

 

On a vu quelques photos des alentours de Elancourt grace à l’aimable courtoisie de Djé, et je dois dire que vraiment là on s’est surpassé: la Slush qui gèle sur place c’est imbattable! Point de chaines qui ne survivent à ça. Point de pneus neige qui ne t’emment nulle part. Juste tu dors sous le bureau!

En espèrant que d’ici ça se réchauffe (va casser 5cm de glace avec une pelle) pour que  ça fonde, ce qui au vu de la météo n’a pas l’air d’être au programme.

On nous en reprevoit une couche pour le milieu de la semaine prochaine, voila qui devrait pas mal gacher mon si joli programme. Notement notre petit voyage prévu en Normandie… ça valait bien la peine de ficeler tout ça comme un rosbeef tiens… Damn it, par Bélénos!

 

Advertisements

One Response to “On arrive.”

  1. Djedje December 13, 2010 at 3:23 AM #

    T’inquiètes, tout a fondu et j’ai retrouvé mon lit douillet ! Meteo France nous dit juste que peut être un nouvel évènement neigeux s’abattra sur Lutèce par Toutatis jeudi ou vendredi.

    Allez à ce we poulette.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: