Houston on a un problème…

24 Feb

Week-end dernier = salon de l’auto. Et sont-ce les -8 de négatives ou est-ce le fait que ce n’etait PAS le week-end de la st Valentin mais on a trouvé l’évènement bien plus fréquenté que l’année dernière. Toujours est-il qu’on avait rien d’autre à faire et que donc: yallah!

Et là: choc générationel! K2000, en vrai est là, en display… On peut se mirer dans sa carosserie d’un lustre impeccable, on peut voir le fameux bouton turbo boost, on peut même humer le parfum du sapin magique s’échapper par la fenêtre: a dream come true!

Pierre est assez perplexe devant notre admiration et celle des 5, 6 gros lardosses mitraillants, tout comme moi, la star du salon. Mais pour Pierre qui dit voiture dit intérêt et c’est avec pas mal de curiosité que de retour à la maison il visionne en boucle les sauts de Kit sur youtube, qui dans des barils d’essence façon Monster Jam, qui au-dessus des ravines, ou encore d’un gratte ciel à l’autre: les déclinaisons sont infinies… Direction DP Stream, rubrique série et voila les 4 saisons de K2000, dispo à portée de clic. On a fait un fan de plus. Berlu: tu es immortel, ton pouvoir est trans-générationel! Voilà donc quasiment une semaine que Pierre est à la recherche de Kit dans son bac de voiture: quelle serait celle qui lui ressemble le plus? Et la problème! Le design américain des années 80 est tellement… comment ne pas dire à chier, on a quand même fait la Renaud Alpine chez nous, dépassé dirons-nous, qu’aucune voiture ne fait véritablement l’affaire. Je me suis donc rabattue sur la Batmobile de HotWheels trouvée cette aprem à Toys R us, mais cela dit si, quelqu’un apperçoit une Pontiac Trans am, ou même une firebird noire, je pose carrément une option dessus!

Pour le reste, et bien ma foie la semaine se passe bien sans Mr. Soukh, qui passe une agréable et reposante semaine in London. Agréable car on lui avait annoncé qu’il y faisait un doux 15 degrés, il a donc pris tout ses shorts et ses chemises courtes pour en profiter! Et reposante car il m’appelle tous les soirs vers 19h, il est donc minuit passé chez lui et il compte finir par un spa vendredi soir avec Dex, alias Dexus, alias Davido, alias…David. Aussi connut sous le nom de David le gosier de Polak! Et tout cela avant de prendre l’Eurostar pour passer un week-end de dégustation confit, foie gras, cassoulet chez Moman.

Oh …j’exagère et j’en rajoute, c’est tout moi ça! Le Davido est sur Reading et pas sur Londres donc je les imagine mal partant pour de folles escapades jusqu’à pas d’heure, et Mr.Soukh est maintenant au pain sec et à l’eau au diner depuis bien des années donc je pense pas que y aura vraiment d’abus mais comment me moquer autrement…? Par contre il se les pèle: ça c’est vrai!

Toujours est-il qu’il a l’air d’apprècier son séjour, son petit hotel stalinien du bord de la tamise (le Thistle de Tower Bridge), ses petits restos quotidiens (et les pizzas du Dicken`s Inn: Hmmmmm!)

Nous et bien on se laisse pas abattre. Et j’aimerais savoir combien d’entre vous ont déjà acheté une cuisine à leurs enfants? Parce que je l’ai fait ! Jài achetez un jouet de gosses de riche à mes momes. De notre temps y avait vraiment que dans les structures style école maternelle qu’on trouvait des truc comme ça, mais j’en vois chez tous leurs copains. Alors après un peu de réflexion et un peu de chance je suis tombée sur un modèle en solde, de bonne qualité et relativement stylish pour troner dans la salle de jeu, alors j’ai dit banco! ça sera de toutes façons plus cher à Noël, je les ai tous vu jouer à la papa, maman autour des cuisines de leur copains: je suis devenue une lousy mum qui a acheté une fausse cuisine à ses mioches!

Je suis sure que vous en verrez quelques photos bientot et en attendant et bien voici quelques photos prises ce mois-ci, en attendant… bisous

This slideshow requires JavaScript.

Leave a Reply

