Ah qu’il est bon d’être Français!

15 May

Bon ben c’est net… vendredi on s’est tapé des températures estivales. Ca sentait bon le pissenlit et le gazon coupé. Les papillons voletaient, les oiseaux chantaients, mémère bronzait tranquille sur la terrase. Samedi, petite dégradation: humidité à son max. Dimanche: …”- Novembre! Pourquoi t’es-tu donc pas resté en vacances dans l’autre hémisphère? ” 11 degres, vent, pluie. Non stop. Un dimanche comme je les aime quoi…

Et la je dis merci! Merci Dominique, de nous donner un sujet de recherche sur internet, un sujet de conversation. Merci de nous faire ressentir la fiereté d’être français en terrain étranger, merci de montrer ta bistouquette au menu-personnel des enseignes hotelières francaises… grace à toi on sait desormais que il y a des pays ou les hommes ne sont pas au-dessus des lois (meme si on se leurre pas, avec beaucoup de pognons on gagne son proces), grace a toi on sait que le groupe accord n’est pas un bordel, mais un Hotel. Il est vrai qu’il existe des pays sous les tropiques ou l’on ne fait pas trop la différence…

Je ne sais pas ce qui lui a pris à pépère… C’est la chaleur de la veille qui lui a donné des idées. Il s’est peut-être dit, “- New-york ça serait quand même plus fun si on pouvait se la donner comme à Saint-Domingue!” Toujours est-il que Mémère Sinclair a du avoir du mal a se sortir du lit ce matin… Cte honte! Dès qu’elle est pas là, il oublie son bromure Papi…! Enfin toujours est-il que la question se pose: Info ou Intox ? Manip ou dérapage ? Mais comment ne peut-on pas prévoir ces choses là à moins d’un an des élections quand les français vous acclament déjà ? Et dans le cas ou il serait un peu pervers sur les bord… Comment donc peut-on faire la carrière qu’il a fait, sans que le problème ne se soit déjà posé ? Même si, c’est entendu, il aime bien la cuisse ct’homme là!

Se déclare-t-on violeur à la 60aine comme ça …d’un coup d’un seul ? C’est pas clair tout ça… Vivement les détails tiens…

Toujours est-il que c’est la classe d’être Français ces derniers temps. Heureusement qu’on est dans un quartier Rital ici. Il reste encore les électeurs de Berlusconi pour nous dire bonjour le matin!

Anne on est de tout coeur avec toi! Tiens-bon… Special dédicace à toi: Collin Lyns – Think

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: