J’ai ouvert un resto…

28 May

 

Y a 5 ans quand on a emménagé on en était infesté. Elles sont revenues chaque années mais cette année on a atteint les proportions de notre arrivée. On a des nids gigantesques tout autour de la maison. On va surement en venir à bout. Déjà 3 bombes de vidées dans les nids et elles sont toujours là à faire leur shopping sur mon carrelage. Je suis pour le commerce équitable, mais quand j’en vois une se balader dans ma salle de bain, je me dis que, zut, on a quand même le droit à sa vie privée non?

 

A part ça je passe en coup de vent pour poster quelques photos car anniversaire de Soukhet oblige, j’ai du craft ras le museau. Cette année on fait un annif de super Héros pour mon super Boy: capes, décor photo, j’ai les idées larges, comme d’hab, mais pas beaucoup de temps donc entre coup de balais et coup de ciseau le planning est plutot serré.

 

Je vous laisse avec quelques photos

PS: Si vous cherchez de l’eau, cherchez plus, elle est chez nous!

 

This slideshow requires JavaScript.

 

 

Leave a Reply

