Coup d’oeil sur notre Super Hero Birthday Party

3 Jun

 En voila un post qui va être rempli d’illustrations pour le plaisir de vos mirettes, et rien que de vos mirettes. Mèmère Soukh, elle a planché, que dis-je, elle en a fumé tellement qu’elle en a fait des choses pour notre Super Soukhet.

Déjà… je tiens à vous dire que j’ ai tout fini! Le décor, check! La déco du buffet, check! Le buffet, check! Et quand on y pense c’est pas le pire des jobs!

Au menu on aura des sucettes d’étoiles aux couleurs assorties au buffet, des pop-corns, des bonbons et des sucettes de brownies. ça va être super visuel et j’ai hate de vous montrer ça!

Les déguisements, check! Et en plus vous avez droit à un tuto de tutu! Elle est pas belle la vie ?

Les mamans de fi-fille vont apprécier ce tuto de tutu sans couture, que j’ai trouvé sur Bird, et c’est si simple que les enfants peuvent le faire eux mêmes et ça fait un super effet. Compter 1m50 de tutu pour un tutu court, le double pour un tutu long. Pour Lulu mes dimensions étaient des bandes de tules de 16cm sur 35 et j’en ai mis 3 par noeuds. Pour celui de madeleine 16 sur 54cm.

Party: http://www.blog.birdsparty.com/2010/06/tutorial-no-sew-fairy-tutu.html

Agenda Libre cette semaine pour le reste du programme et la maison en a bien besoin, elle ressemble à Smallville quand Superman nous fait une overdose de Kriptonite! Si seulement Iron-Man pouvait aussi faire le repassage….

Avant de partir, des news de Superboy qui nous a fait une belle chute de vélo. ça nous est tous arrivé un jour, The Gadin De Vélo, c’est l’age après tout, mais après celle-là, je suis certaine qu’il ne retombera plus jamais! Il nous l’a joué Elephant Man toute la soirée, mais aujourd’hui, seulement 2j après ce qu’on peut qualifié d’un drame dans la vie d’un petit garçon, il n’y parait déjà plus.

Anniversaire: Yalla!

Advertisements

2 Responses to “Coup d’oeil sur notre Super Hero Birthday Party”

  1. angele belloc June 8, 2011 at 3:13 PM #

    j’espère qu’il a bien voulu sucer de la galce pour faire dégonfler tout ça!!!

    • les épices du souk June 9, 2011 at 9:14 AM #

      Je ne sais pas comment sont les filles mais ici, quand il y va de manger des glaces, ils se font jamais prier. C’est vrai que la sur la bouche, le remede etait vite trouve et assez radical, quelques sorbets et c’etait fini en 24h. ouf!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: