Soaked up the sun

20 Jun

Il a coulé à flot chez nous ce week-end, et on a tout bu!

Vendredi soir on s’est fait le Movie in the Park. La mairie a pris l’initiative de monter un écran de cinéma dans le park du quartier pour diffuser un film qu’on a déjà vu plusieurs fois mais qu’on adore: Rango. On a chargé la chariotte avec des sièges pliants, des couvertures, des coussins et direction le parc pour la soirée. On a planté le campement a coté des voisins histoires de changer … et les momes ont fait un combat de catch géant jusqu’à la nuit tombée… Super sympa! Y avait un évènement commercial quelconque avant la diffusion du film avec une animatrice de fitness déjantée qu’a fait danser les momes et les chinois du coin sur de la danse music endiablée. People watching, how I missed you!

Samedi grosse fatigue suite à tout ça (suis plus habituée à me coucher après la nuit tombée moi…) alors on a fait local: Boyd’s parc et Jeff a mis Soukhette sur 2 roues. C’est ça un Super-Papa.

http://www.picnik.com/show/id/14747404271_kwRkG/t/picnik-show

Dimanche on est parti faire du vélo sur les beachs de Toronto et ça a fini de me vider de mon énergie car dans mes guiboles y avait Soukhinette, Soukhette, la chariotte et la pitance. Petite sieste devant un concert de reggae: ça faisait longtemps que mon squelette avait pas vibré au son d’une bonne basse!

Bilan du week-end: une grosse flemme, un petit coup de soleil et une furieuse envie de crier que c’est les vacances!

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: