Je la vends plus!

18 Jul

j’la garde!

C’est vrai que comme ça toute pimpante, ça fait mal de la voir listee sur Mls.ca.

J’en retiendrai 2 choses:

1/ un coup de peinture ça transforme n’importe quel taudit en chateau

2/ et le moins t’as de meubles et le plus tu mets ta maison en valeur le jour de la vente, car le defaut de meuble permet de “stager” la maison avec des meubles d’appoint de la maniere la plus naturelle, sans se soucier de savoir si le canape qu’on nous prête ira avec la couleur du tapis, parce qu’on a pas de tapis!

En attendant, j’en suis tellement bluffée de ce staging, que je pouvais pas ne pas partager ma belle maison avec vous…

Leave a Reply

